WW2:Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WW2:Roleplay

Voici un forum français de Roleplay (RP) sur la Deuxième Guerre Mondiale. Comme la plupart des forums WW2 sont fermés j'ai décidé de faire le mien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiche personnage Marcel Picard [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcel Picard
Adjudant Major [Canada]
Marcel Picard


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 103

Fiche personnage Marcel Picard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Fiche personnage Marcel Picard [Acceptée]   Fiche personnage Marcel Picard [Acceptée] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:25

Nom de votre personnage : Marcel Picard

Âge de votre personnage : [30 juin 1920 - N/A]

Métier : Chef de char, Tankiste

Grade : Adjudant Major

Histoire de votre personnage : Né en France le 30 juin 1920 d'un père vétéran français et d'une mère belge, je grandis dans une famille d'agriculteur de classe moyenne de 6 enfants à Montréal, Qc, Canada. Mon adolescence fut calme, malgré mon tempérament un peu violent. Un peu avant mes 20 ans, l'armistice du 22 juin me laissa un goût amer et je m'engagea dans les forces Canadienne de Terre. Je serais l'un des soldats qui aura l'honneur de faire partis de la 1DBP (1ière Division Blindée de la Patate), une division composé d'agriculteurs en sa grande majorité. Mon char "Storm" a débarqué sur la plage le 8 juin 1944 avec tout notre compagnie et notre régiment. Dans le bocage nous avons détruit quelques chars (mais pas de quoi me donner une médaille). À suivre...

Caractère de votre personnage : Tempérament un peu violent, généreux et vaillant

Armée de votre personnage : Armée de Terre du Canada

Division: 1DBP (1ière Division Blindée de la Patate) [un peu comme la 2DB de Leclerc, une division maigre en effectif, à peine 100 hommes]

Régiment: RCM (Régiment des Chars Moyens)

Compagnie: CT (Compagnie Tempête)

Mot: Celui qui se moque du passé n'est pas digne du futur...

Char de la CT: Sherman M4 "Storm" (le mien), Sherman Firefly "Normandy, Sherman M4A3E8 "Paris" et Sherman M4A3 "Mortar".

Armes utilisés: Principalement utilisées par l'armée anglaise, mais on peut s'arranger avec les Ricains contre des paquets de cigarettes...

Histoire du Régiment: Créé suite à l'entrée en guerre du Canada, la Division serra créée par l'État-major et seront placé à la tête et dans ses rangs des agriculteurs. Cette division de base d'infanterie changera de courant à partir de 1940. Tous seront entraînés de 1940 à 1942. Début 1943, La CT sera envoyée en Angleterre pour les préparatifs du Débarquement. La CO (Compagnie Orage) sera envoyé en Afrique du Nord pour les préparatifs de l'Opération Husky. L'Opération Husky s'est très bien déroulée pour la CO (quelques pertes à déplorer, 23 chars de la CO détruits contre 58 ennemis). Les chars de la CT seront envoyés en Normandie le 8 juin 1944. À suivre...


Dernière édition par Marcel Picard le Lun 29 Aoû 2016 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ww2roleplay.forumgaming.fr
Marcel Picard
Adjudant Major [Canada]
Marcel Picard


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 103

Fiche personnage Marcel Picard [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Marcel Picard [Acceptée]   Fiche personnage Marcel Picard [Acceptée] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:26

Fiche Acceptée

Grade: Adjudant Major [Canada]
Revenir en haut Aller en bas
https://ww2roleplay.forumgaming.fr
 
Fiche personnage Marcel Picard [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WW2:Roleplay :: Coin Information :: Comment bien débuter? :: Mettez ici vos fiches de perso-
Sauter vers: